vendredi 4 mai 2012

J+183 : Fête du travail à Cilaos!

Nous sommes allés à Cilaos mardi. La journée a été magnifique : un grand soleil, une petite balade dans la montagne et une vue très impressionnante sur les chutes d'eau où l'équipe d'aventuriers a fait du canyoning.
En soirée, arrêt traditionnel à la plage pour une petite baignade, un joli coucher de soleil et un apéro au coco beach! 
Après plusieurs tentatives, nous avons enfin réussi à aller une nouvelle fois à la cascade Niagara... Le radier n'est plus submergé.

L'INFO PRATIQUE :

A la Réunion, on ne dit pas un suppositoire mais un "bonbon la fess".








Parcours canyoning en bas à droite!

Les trois salazes




Lever de soleil vu du balcon!




2 commentaires:

  1. Avez vous visité les dentelles de Silaos ?
    Est ce un paille en queue l'oiseau ,
    Bon dimanche et bon 8 mai
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mes excuses pour Cilaos, ( faute d'orthographe )
    Avez vous fêté le nouveau président ?, personnellement non ....vous vous en doutez !
    Je doute que les réunionnais aient plus de travail mais je sais que je vais payer plus d'impôts malgré ma petite retraite ,pour aider les nouveaux français qui vont arriver ....( rapprochement de famille oblige )( à quand la bigamie ou même la polygamie en France ?) .
    Bonnes balades , dernière semaine ,profitez en bien
    Bisous à vous quatre

    RépondreSupprimer