dimanche 7 octobre 2012

J+342 : la voiture!

Les photos de la nouvelle voiture.... une petite corsa pour remplacer le 4x4!! 
et un joli coucher de soleil à Saint Pierre!

L'INFO PRATIQUE :

A la Réunion, c'était la world cup parapente et ils peuvent voler 50 à 100 km par jour.






3 commentaires:

  1. tout est superbe comme d'hab.bise à tous les 2.
    mireille et se suite

    RépondreSupprimer
  2. cool une Corsa, ca va te rappeler ta voiture de métropole!!! Bises Fanas

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les petits
    Elle est bien belle ta nouvelle voiture , dommage pour le 4/4 ...
    Je vois que vous avez des nouveaux vacanciers ?
    J'ai tenté de t'appeler Juju , j'ai un neveu en voyage de noce à la Réunion ,un fils à mon frère Bébert , il s'appelle Pascal;Dommage peut-être que vous allez vous rencontrer sans vous reconnaitre.
    C'est quand l'anniversaire d' Elodie ?
    Nous rentrons d'un périple de près de 5000 kms Espagne et Portugal, super .
    Je vous fais des gros bisous
    A bientôt de vos nouvelles

    RépondreSupprimer