samedi 27 octobre 2012

PACS

Vendredi 26 octobre, Signature de notre PACS au greffe du tribunal de Saint Denis!! Un rendez vous de 15 minutes à peine et nous voilà pacsés!! Une journée ensoleillée, un petit tour au jardin de l'état et nous partons dans l'ouest pour deux jours détentes à La Saline les bains! Détente, spa, balade à la plage pour se remettre de nos émotions!! Un bon dîner aux chandelles au bord de la piscine pour fêter ça!

L'INFO PRATIQUE :

A la Réunion, nous ne changeons pas d'heure ce weekend! Il y aura donc 3h de décalage horaire avec vous!










+

3 commentaires:

  1. superbes photos sa me fait très plaisir pour vous, votre bonheur fait plaisir a voir. Et vous étez très beau :))
    bisous de Louis Morgan Tomy, et moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. très émouvant pour ma part.félicitations à tous les deux.pleins de bisous, de bonheur, de joie, d'amour...bref tout ce qui est bon à prendre.
    famille lequesne

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ,
    Tous mes voeux de bonheur .
    C'est vrai que vous ètes un beau couple ,et çà fait plaisir à voir, profitez en bien.
    Ici il y a gelée blanche tous les matins .
    Je vais mettre ton olivier au chaud car je vais partir 3 semaines en cure à Amélie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer